Qui sommes-nous ?

Actualité MIEL Mutuelle : COVID-19

 
Nous sommes actuellement confrontés à une situation exceptionnelle. Face à cette pandémie, il est de notre devoir et responsabilité à tous et à toutes d’appliquer les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour que le COVID-19 ne passe ni par vous, ni par nous.
 
Pour protéger la santé de nos collaborateurs et de leurs proches, nous appliquons au sein de MIEL Mutuelle depuis le début de cette crise les recommandations. En parallèle, nous avons déployé notre plan de continuité d’activité pour être prêt à aborder cette période de confinement (élargissement du télétravail à l’ensemble de nos collaborateurs, aménagement des horaires de travail, etc…).
Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et maintenir nos services durant cette période difficile.
 
Nos services sont accessibles à distance et, en raison du confinement, nous vous invitons à privilégier l’envoi de vos demandes et de vos documents (factures, décomptes…) depuis votre espace sécurisé accessible en cliquant sur le lien ci-après https://espace-adherent.mielmut.fr . Vous pouvez nous adresser également votre demande par courrier, mais les délais d’acheminement par la Poste sont rallongés.
 
Notre agence commerciale située à Saint-Etienne est fermée mais nos lignes téléphoniques restent ouvertes partiellement.
 
Au regard de la situation, les délais de traitement sont susceptibles d’être allongés et nous vous invitons à privilégier les opérations urgentes. Ces dernières, telles que les prises en charge hospitalières, feront l’objet d’un traitement prioritaire.
 
Nous vous remercions de votre confiance et restons mobilisés, à vos côtés.

Share Button