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Actualités MIEL Mutuelle

 

Enquête de satisfaction : 87,9% des clients satisfaits

 

UN GRAND MERCI, vous avez été très nombreux à participer à notre enquête de satisfaction.
Selon cette étude, réalisée du 19 octobre au 18 novembre 2016, 87,9% des affiliés se déclarent satisfaits de MIEL Mutuelle.

enquete-de-satisfaction

 

Du nouveau dans votre réseau de soins optique :

Votre équipement sans reste à charge*
Depuis le 1er juillet, les affiliés MIEL Mutuelle peuvent bénéficier d’un reste à charge à 0€ pour leur équipement optique de qualité en choisissant l’offre Carte Blanche- Prysme.
(* Sous conditions de garanties)

Offre optique

 

Achats en ligne : modalités de remboursement

Dans la limite des garanties du contrat souscrit, MIEL Mutuelle prend en charge les remboursements des achats santé réalisés en ligne uniquement si le numéro d’agrément d’un professionnel de santé français figure sur la facture.
Cette mesure, issue de la Loi de Santé et appliquée pour les achats réalisés en direct (ou face à face), s’étend désormais aux achats en ligne.

 

 

Offre dédiée pour les agents territoriaux :

R Dynamique 2016 a reçu la labellisation pour les agents territoriaux.
Le décret n° 2011-1474 du 8 novembre 2011, permet aux collectivités territoriales d’apporter leur participation financière à la protection complémentaire santé de leurs agents actifs et retraités dans le cadre d’un contrat santé labellisé.
labellisation agents territoriaux

 

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