Qui sommes-nous ?

MENTIONS LÉGALES

 

Editeur

Mutuelle Malakoff Humanis, soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité, immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro SIREN 784 718 256
Siège : 21 rue Laffitte – 75009 Paris – Tel : 01.56.03.34.56
Ci-après désignée sous le terme « Malakoff Humanis » ou « Miel »
Miel est une marque commerciale du Groupe Malakoff Humanis depuis le 2 novembre 2021.

 

Directeur de la publication

Monsieur Thomas SAUNIER

 

Hébergeur

Mutuelle Malakoff Humanis, soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité, immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro SIREN 784 718 256 – Tél. 01 56 03 34 56

 

Contenu du site

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Devis

Les internautes qui souhaitent effectuer un devis en ligne acceptent implicitement de recevoir les propositions commerciales de Miel.

 

Traitement des réclamations

 

1°) Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation :

Vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial :
– Par mail sur son adresse électronique,
– Sur sa ligne téléphonique directe,

 

2°) Vous n’êtes pas satisfaits de la réponse apportée :

Vous pouvez adresser votre demande :
– Depuis votre espace sécurisé, avec le formulaire « Déclarer une insatisfaction »
– Par courrier, à l’adresse suivante :

Services Clients Miel
Qualité Clients

11, rue du Gris de Lin
42021 SAINT ETIENNE cedex 1

 

Miel s’engage à répondre à toutes les réclamations qui lui sont adressées.
Miel s’engage également à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrés et de vous apporter une réponse circonstanciée dans un délai maximum de 2 mois. Si la complexité du dossier nécessite un délai supplémentaire, nous vous tiendrons informés.

 

MEDIATEUR

 

Si le désaccord persiste, conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, vous avez la possibilité de recourir au Médiateur.
Cette procédure ne doit intervenir qu’en dernier ressort, après que les voies de recours au sein de Miel aient été épuisées (dialogue avec votre interlocuteur habituel, dépôt d’une réclamation).

Fédération Nationale de la Mutualité Française (FNMF)
27, avenue de la Libération
255 rue de Vaugirard, 75719 PARIS cedex 15
ou directement sur le site internet du médiateur : www.mediateur-mutualiste.fr/saisir-le-mediateur/